Facebook Twitter Youtube deezer spotify

26-03-2016 - Retour sur les concerts parisiens : LE RESERVOIR - LE GIBUS

- Retour sur les concerts parisiens : LE RESERVOIR - LE GIBUS


Les premiers concerts après la sortie de l'album "Ombres et visages" au Transbordeur,le 21 janvier dernier, puis au Ninkasi pour l'aftershow de Brigitte et de Jain, ainsi qu'au Jack Jack pour le live radio "Buzzique" ont laissé place ces dernières semaines à des dates parisiennes prestigieuses :
le 31 Mars dernier, Mathis se retrouvait sur la scène du Réservoir, lieu mythique ayant notamment accueilli Radiohead ou Ben Harper, dans le cadre d'une soirée découverte.
Occasion singulière de présenter de nouveaux titres mais aussi de plus anciens, comme la chanson "La réponse", favorablement accueillie par les 400 spectateurs présents ce soir-là, ainsi qu'une reprise, inattendue : "A girl like you", d'Edwyn Collins.





- Retour sur les concerts parisiens (1/2)







Quelques jours plus tard, le 11 Avril, Mathis investissait le Gibus pour une soirée rock endiablée en compagnie des groupes de rock JIMM et EGO MISS BLINDED.
Un set solide, 45mn, donnant la part belle aux nouvelles chansons de "Ombres et visages".
Mention spéciale notamment pour les versions live de "Ca ne suffit pas", "La peine", ou encore "A visage humain", en solo. Une belle soirée, dans une ambiance électrique et enthousiaste.
Prochaine étape au Bus Palladium le 27 mai prochain.